top of page
IMG_5951.jpg

COURS HEBDOMADAIRES

Depuis 6 ans maintenant, Backbeat propose des cours hebdomadaires - pour découvrir le Lindy Hop semaine après semaine; pour forger un groupe sympa; pour rire ensemble; pour entrer peu à peu dans la culture des danses jazz. 

Nos cours hebdomadaires ont lieu à l'Ecole des Grottes

En géneral, nos cours sont partagés par différents professeurs, qui partagent les valeurs de Backbeat: chaleur humaine, intérêt pour la culture jazz, engagement décidé pour que tout le monde se sente bienvenu·e·x. 

HIVER/PRINTEMPS 2023

Ce semestre, on te propose deux cours de Lindy Hop.

***LE COURS CHILL***

c'est un cours pour:  

  • des élèves qui dansent depuis pas très longtemps (exemple: celleux qui ont commencé en Septembre)

  •  des élèves qui dansent depuis plusieurs années et qui ont du plaisir à prendre leur temps, à avancer tranquillement et sans forcément découvrir du matérial nouveau de manière intensive. 

  • Tu viens rarement en danse sociale. Les cours te suffisent pour t'éclater !

            

***LE COURS HOT***

c'est un cours à l'attention de celleux qui dansent depuis assez longtemps (au moins grand moins une année) et qui ont envie d'un rythme intense et qui les poussent hors de leur zone de comfort. Des personnes qui aiment mettre en pratique ce qu'ielles apprennent sur le dancefloor et viennent régulièrement en danse sociale.

Tous les cours de LINDY HOP sont en modalité ELEF (tout le monde lead, tout le monde follow): ainsi, dans nos cours tu apprendras les deux rôles. C'est drôle, libérateur, transformateur, enrichissant, et ça relègue les listes d'attente aux poubelles de l'histoire.


Les cours seront tous à l'école des Grottes , Rue Jean-Robert-Chouet. L'ouverture des incriptions est disponible via le lien qui s'affichera ici (cours semestrielle lindy - 15 séances; premier cours le 28 septembre 2022)

Calendrier.jpg
Horaire.jpg

PRIX

240.- / 160.- (études (sauf PhD), chômage, AVS)


Si tu penses que tu devrais avoir droit à une réduction, mais que tu n'es ni aux études, ni au chômage, n'hésite pas à nous écrire un mail pour en parler.

bottom of page